FR NL
Commune-Gemeente > Ambassade et Consulat

Vous trouverez ici toutes les coordonnées nécessaires et les informations essentielles pour aider les citoyens et les résidents de Belgique. Que vous ayez besoin d'un visa, d'une assistance consulaire ou de services d'urgence, veuillez consulter les coordonnées ci-dessous. L'Ambassade de Belgique à Manille sert de représentation diplomatique cruciale, favorisant la compréhension mutuelle et la coopération entre la Belgique et . Cette mission étrangère s'engage à soutenir les citoyens de Belgique à l'étranger et à renforcer les relations diplomatiques.

Ambassade de Belgique aux Philippines

PaysPhilippines
CommuneManille
AdresseMultinational Bancorporation Center 9th floor - 6805 Ayala Avenue, Central Post Office Box - Box 2165 - 1201 M, Makati City, Manila , Philippines