Commune-Gemeente > Ambassade et Consulat

Vous trouverez ici toutes les coordonnées nécessaires et les informations essentielles pour aider les citoyens et les résidents de Belgique. Que vous ayez besoin d'un visa, d'une assistance consulaire ou de services d'urgence, veuillez consulter les coordonnées ci-dessous. Le Consulat honoraire de Belgique à Managua sert de représentation diplomatique cruciale, favorisant la compréhension mutuelle et la coopération entre la Belgique et le Nicaragua. Cette mission étrangère s'engage à soutenir les citoyens de Belgique à l'étranger et à renforcer les relations diplomatiques.

Consulat de Belgique au Nicaragua

PaysNicaragua
CommuneManagua
Adressede la CST (Central Sandinista de Trabajadores), 1 cuadra sur, 20 varas , oeste, Calle 27 de Mayo, Apartado Postal 3397, Managua , Nicaragua